Paraît-il que c’est super important de parler de soi. Ça tombe bien, c’est une des choses que je préfère.

Je suis une vrai-fausse Lyonnaise pure souche depuis 2010, avant ça, j’étais un peu partout et nulle part à la fois. C’était chouette, mais pas autant qu’ici.

J’aime bien les épinards (depuis quelques semaines seulement) et mon animal préféré est le chimpanzé. Et j’avoue que les autres animaux ne me font ni chaud ni froid (à part les bébés animaux, mais ça c’est tout le monde pareil)

J’écris parce que ça me laisse le temps de réfléchir pour dire des choses qui me font rire. C’est vrai quoi, à l’oral c’est plus difficile d’être hilarant et d’avoir une répartie de la mort qui tue. Et puis je prends ma plume aussi parce que j’ai envie de te faire découvrir plein de choses. Qu’il s’agisse d’une adresse insolite ou du chaos qui régit ma vie (de temps en temps), j’aime partager tout ça avec toi. Souvent avec une petite dose d’exagération (je viens du sud et par tous les chemins, c’est un peu dans mes racines d’en rajouter des caisses), beaucoup d’auto-dérision et quelques GIFS pour te faire marrer.

J’adore les gens et je suis dévorée par une empathie sans limites. Ne me parle pas de tes problèmes de cœur, je vais être obligée de t’écouter et d’essayer de t’aider par tous les moyens #mèrethérésa. Merci, c’est sympa de comprendre.

J’aime bien écrire des bêtises pour les autres aussi, c’est important que tu le saches (on sait jamais, peut-être que t’as des millions à m’offrir pour que je le fasse pour toi?).

Je bois l’équivalent de ton poids en thé et en bière chaque semaine (je te laisse imaginer la répartition entre les deux) et manger c’est LE TRUC qui me fait me lever le matin.

Je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux car ça m’amuse très franchement. Et j’aime bien transmettre cette passion aux autres, les aider à comprendre comment ça marche, et comment eux-aussi ils peuvent s’y amuser. Donc tu peux me retrouver sur facebook, instagram, twitter, pinterest, snapchat. Et pour le moment c’est tout, ça me semble déjà pas mal.

J’ai hâte de te rencontrer et de te raconter des blagues autour d’une tasse de thé ou de bière, comme tu veux.

Bisous

via Pinterest